• International,

La mobilité internationale de la FSEG

Publié le 16 décembre 2013 Mis à jour le 9 janvier 2018

Le monde d'aujourd'hui est ouvert et les entreprises privilégient une expérience internationale dans leurs recrutements. Pour comprendre le monde, les autres, la place de notre économie dans le monde, un semestre ou une année en mobilité internationale dans une université partenaire est un atout irremplaçable.

La FSEG a noué des partenariats avec plusieurs dizaines d'universités dans le monde, en Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, mais aussi aux confins de l'Europe, Finlande, Pologne, Lituanie, et hors d'Europe, en Turquie, Russie, Corée, Japon, Colombie... ainsi que, par l'intermédiaire de réseaux, aux USA et au Quebec.
Les étudiants désireux de partir (entre L2 et M1) sont invités à se renseigner auprès du service des relations internationales du département d'économie, bureau 006.

Cliquez sur la carte et découvrez nos programmes d'échange