Conseil de l'UFR de sciences économiques et de gestion

L'UFR de sciences économiques et de gestion est administrée par un Conseil d'UFR.
Ce conseil est composé de 20 membres et se réunit au moins 5 fois par année universitaire, sur convocation du directeur de l’UFR et sous sa présidence. Le renouvellement des mandats intervient tous les 4 ans, sauf pour les représentants des usagers dont le mandat est de 2 ans.

16 membres élus au sein de l’université dont :
4 personnalités extérieures dont :
  • 1 représentant de la société BNP Paribas, représentant des activités économiques, au sens du 1° de l’article L.719-3 du code de l’éducation ;
  • 3 personnalités désignées à titre personnel présentant un intérêt pour les activités de l’UFR, au sens du 2° de l’article L.719-3 du Code de l’éducation, désigné par les membres du conseil d’UFR, suite à un appel à candidature.

Élection du directeur de l’UFR des sciences économiques et de gestion

L’élection du directeur de l’UFR des sciences économiques et de gestion se déroulera le :
Jeudi 8 juin 2023 à 14 heures

lors d’une séance exceptionnelle du conseil d’UFR présidée par l’administrateur provisoire (ou le doyen d’âge, si l’administrateur provisoire est candidat).

En application du titre 4 des statuts de l'UFR des sciences économiques et de gestion, le Directeur ou la Directrice de l’UFR, est élu(e) pour une durée de cinq ans, renouvelable une fois.
Il ou Elle est choisi(e) parmi les enseignants-chercheurs, les enseignants ou les chercheurs qui participent à l’enseignement, en fonction dans l’UFR des sciences économiques et de gestion.

Consultez l'arrêté relatif à l’élection de la Directrice ou du Directeur de l’UFR des Sciences Économiques et de Gestion