• Aurora,
  • International,

Deviens étudiante ou étudiant ambassadeur Aurora à l'UPEC

Publié le 2 octobre 2024

Jusqu'au 31 octobre 2024, inscrivez-vous pour devenir étudiante ou étudiant ambassadeur et contribuez aux activités d'Aurora à l'UPEC et en Europe !

student_ambassador_Aurora_UPEC
Date(s)

du 1 octobre 2024 au 31 octobre 2024

Date limite d'inscription au formulaire : 31 octobre 2024
Formulaire d'inscription

Souhaitez-vous devenir étudiante ou étudiant ambassadeur Aurora de l'UPEC ?

En tant qu'étudiant ambassadeur, vous aurez l'occasion de travailler avec des étudiants de toute l'Europe sur des sujets importants tels que le changement climatique, la numérisation, la santé et le bien-être, la culture ou encore la diversité. Vous aiderez à construire la communauté Aurora au sein de l'UPEC et à l'international, et à communiquer autour des initiatives Aurora de manière concrète.
De plus, vous pourrez participer à des événements en présentiel et en distanciel, rencontrer de nouvelles personnes et participer à des ateliers passionnants.
Par exemple, vous pourrez participer à la première conférence étudiante de l'année, qui se déroulera les 4 et 5 décembre à Olomouc, Tchéquie.
En prenant part aux activités d'Aurora, les étudiantes et étudiants font partie d'une véritable communauté et travaillent sur des sujets importants de l'enseignement supérieur, dans un environnement interculturel. Aurora, c'est une super expérience et on en apprend tous les jours. N'hésitez pas à participer !
Mathilde Chaumont, étudiante en Master à l'UPEC et Présidente du Conseil étudiant d'Aurora

L'aventure vous intéresse ?

Manifestez votre intérêt en remplissant le formulaire d'inscription et vous serez ensuite contacté par un membre d'Aurora (le remplissage du formulaire n'oblige à aucune activité.).

L'UPEC dans l'alliance Aurora

L'UPEC a adhéré en tant que membre associé de l'Alliance Aurora en novembre 2023. Cette adhésion s'inscrit dans une vision stratégique commune concernant l'avenir de l'enseignement supérieur et de la recherche en Europe.

En savoir plus sur l'UPEC dans l'alliance Aurora