Vous êtes ici : Accueil FR → Entreprises → Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage 2018 : investissez dans l'apprentissage de vos futurs collaborateurs !

Investissez aujourd'hui pour vos équipes de demain ! Versez votre taxe d'apprentissage à la faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG) avant le 28 février 2018 !

Investissez aujourd'hui pour vos équipes de demain ! Versez votre taxe d'apprentissage à l'UPEC avant le 28 février 2018 !

Depuis près de 25 ans, la FSEG se positionne comme un acteur majeur de l'apprentissage, grâce aux efforts déployés par les équipes enseignantes mais également grâce à la collaboration des entreprises partenaires.
 
POURQUOI NOUS VERSER VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE ?
La taxe d'apprentissage perçue par l'UFR permet :
  • de renouveler les équipements informatiques et audiovisuels ;
  • de financer l'accompagnement individualisé ou par petits groupes des étudiants ;
  • investir dans de nouveaux dispositifs pédagogiques (jeux d'entreprises, plateforme de e-learning, préparation au TOEIC) ;
  • de financer la mobilité internationale des apprentis.

    COMMENT VERSER VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE ?
    Depuis plusieurs années, vous nous aidez à assurer l'excellence de nos formations en choisissant de nous verser votre taxe d'apprentissage.
    Le hors-quota se ventile en deux catégories : A et B.




    La FSEG est habilitée à percevoir au titre du hors-quota les sommes relatives aux catégories A et B.
    La taxe d’apprentissage est une ressource essentielle, elle contribue à la qualité des enseignements et au développement des connaissances et des compétences.
    Elle permet de financer des investissements pédagogiques (études de cas, e-learning...) et de l’équipement (vidéoprojection, informatique...), de recruter des intervenants professionnels de qualité,…
    En versant votre taxe d’apprentissage à un ou plusieurs diplômes de notre Faculté, vous devenez notre partenaire et favorisez l’adéquation de nos formations aux besoins de votre entreprise.
    Vous contribuez ainsi à l’amélioration permanente de la qualité de la formation de vos futurs collaborateurs dans des domaines diversifiés.

    Choisissez l'un de nos 3 départements et découvrez leur offre de formation :