Une doctorante de l'IRG qui brille par son talent !

Publié le 17 décembre 2019

Un grand bravo à Hager Bachouche, docteur de l'Institut de Recherche en Gestion, qui remporte le Grand Prix de la Recherche en Marketing 2019.

Hager Bachouche obtient le 1er prix pour sa thèse !

Le 9 décembre dernier, s'est tenu le Grand Prix de la Recherche en Marketing, édition 2019.
Hager Bachouche, docteur à l'Institut de Recherche en Gestion, s'est vue remettre le 1er prix du Grand Prix de la Recherche en Marketing, pour sa thèse soutenue en 2017 : L'effet des stratégies d’empowerment sur les réponses attitudinales et comportementales des consommateurs participants envers la marque : Focus sur le rôle des caractéristiques individuelles et des variables situationnelles liées aux challenges d’innovation initiés en grande consommation, réalisée à l’UPE, sous la direction du Professeur Ouidade Sabri.

Le Grand Prix BVA de la Recherche en Marketing récompense une thèse jugée remarquable du double point de vue des Écoles Doctorales en Sciences de Gestion et des professionnels des Études Marketing, et vise à contribuer au développement des liens entre les universités, les écoles et le monde de l’entreprise.

Nous félicitons Hager ainsi que sa directrice de thèse.