Remise des diplômes du Master Management des organisations

Publié le 30 juin 2022

La cérémonie de remise des diplômes du master Management des organisations, créé en 2008 en partenariat avec l'École des officiers de la Gendarmerie nationale, s'est tenue le 28 juin. Félicitations à la 13e promotion !

13e promotion du master Management des organisations

La cérémonie rassemblant les officiers des corps techniques et administratifs de la gendarmerie nationale diplômés du master Management des organisations de l’IAE Gustave Eiffel de l’UFR de sciences économiques et de gestion s'est déroulée en présence du général de division Laurent Bitouzet, commandant de l’École des officiers de la Gendarmerie nationale (EOGN), du vice-président du conseil d’administration de l’UPEC Amilcar Bernardino et du directeur de l’IAE Gustave Eiffel, Christophe Torset.

Créé en 2008 dans la cadre d’un partenariat entre l’UPEC et l’EOGN, ce master a permis cette année aux élèves-officiers de bénéficier, en plus des heures dispensées par l’équipe pédagogique de l’IAE Gustave Eiffel et des cours spécifiques à leur établissement, des enseignements du tronc commun de la haute fonction publique mis en place par l’Institut national du service public pour les grands cadres de l’État.

Toutes nos félicitations à la 13e promotion de ce master !

La 14e promotion vient d’achever sa première année de master et entrera en deuxième année de master le 29 août prochain.