Le prix de thèse académique de l’AGRH 2020 attribué à une doctorante du laboratoire IRG !

Publié le 9 avril 2020

Et comme une bonne nouvelle ne vient pas toujours seule… La thèse de Léna Masson, lauréate de ce prix d’excellence, réalisée sous la direction de Julienne Brabet, est désormais éligible au prix FNEGE des meilleures thèses en management !

prix AGRH 2020
prix AGRH 2020

Le prix AGRH distingue chaque année deux thèses en gestion des ressources humaines, la première avec son prix académique, et la seconde avec son prix Didier Retour. Tous deux évaluent les qualités méthodologiques de la recherche, le caractère innovant du sujet et les qualités formelles et pédagogiques du manuscrit. L’importance respective donnée à la dimension académique et aux implications managériales de la thèse distingue les lauréats.

Le prix académique AGRH récompense en particulier la thèse qui a le mieux satisfait aux critères de rigueur méthodologique, d’enracinement théorique et de contribution conceptuelle attendus d’une thèse en sciences de gestion.
Ce prix marque une nouvelle fois la reconnaissance de la qualité de suivi des doctorants à l’IRG. La FSEG s’en réjouit et vous donne dès à présent rendez-vous pour l’annonce des lauréats du prix FNEGE !