LA "PROMOTION DE LA LÉGION D’HONNEUR" DE L'EOGN DIPLÔMÉE DU MASTER MANAGEMENT DES ORGANISATIONS DE L'IAE GUSTAVE EIFFEL

Publié le 28 juin 2021

Les diplômés, issus de la Promotion de la Légion d’honneur de l’ École des officiers de la Gendarmerie nationale, constituent le 12e groupe de ce master Management des organisations dispensé pour et à l’EOGN, et dirigé par Joan Le Goff et Patrick Fleurentdidier, enseignants de l’IAE Gustave Eiffel. La Faculté de sciences économiques et de gestion leur adresse ses plus chaleureuses félicitations.

Le 23 juin 2021, le Colonel Julien Guttmann, directeur des enseignements de l’École des officiers de la Gendarmerie nationale (EOGN), et le professeur Éric Léonel, vice-président de l’Upec en charge de la formation tout au long de la vie, de l’apprentissage, l’alternance et l’entrepreneuriat, ont présidé la cérémonie de remise des diplômes de la 12e promotion du master « Management des organisations » de l’IAE Gustave Eiffel, dispensé pour et à l’EOGN.
Cette cérémonie s’est tenue au sein du site historique de l’EOGN, à Melun, qui abrite également le musée de la Gendarmerie nationale.

Promotion de la Légion d’honneur de l’EOGN

Officiers du corps technique et administratif (OCTA) issus de la promotion de la Légion d’honneur de l’EOGN , ces diplômés ont été félicités par le commandant Troesch et la capitaine Rosenfeld, du département de l’enseignement des soutiens opérationnels de l’EOGN, et par le professeur Christophe Torset, directeur de l’IAE Gustave Eiffel.
Le Lieutenant Valentin Loliaux, major de la promotion avec la mention « Très bien », a été particulièrement distingué.

Partenariat robuste entre l’UPEC et l’EOGN

Cette formation incarne un partenariat robuste entre l’UPEC et l’EOGN, empreint des valeurs communes de ces deux institutions publiques.
D’ores et déjà, le 13e groupe a terminé sa première année de master et poursuivra son cursus universitaire à compter du mois de septembre prochain.
Il s’agit de la 127e promotion, baptisée « général de division Morel » le 24 juin 2021 en présence du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin et du Général d’armée Christian Rodriguez, Directeur général de la Gendarmerie nationale.