• International,

L’IAE Gustave Eiffel remporte la 2e place du Business Game inter-IAE

Publié le 19 février 2020

Vendredi 24 janvier 2020, les étudiants de l’IAE Gustave Eiffel ont fini sur le podium lors de la première édition de la Nuit de l’International, une compétition académique qui rassemblait les étudiants de sept IAE.

Nuit de l'International. IAE Gustave Eiffel, janvier 2020.
Lancée par IAE France, l’association qui regroupe les IAE (Écoles Universitaires de Management) au niveau national, la première édition de La Nuit de l’International a rassemblé les étudiants des IAE Angers, Bordeaux, Gustave Eiffel, Lyon, Nice, Paris et Tours.

Avec pour objectif de fédérer les étudiants autour de l’international et de créer une dynamique inter-IAE, l’événement invitait les lauréats de chaque IAE à concourir autour d’un Business Game croisant étude de cas et formulation de préconisations à travers une vidéo de 180 secondes.

22 étudiants de Licence et Master de l'IAE Gustave Eiffel représentant 6 nationalités et encadrés par des enseignants des deux universités partenaires (Université Gustave Eiffel et UPEC), ont participé à la phase de sélection en proposant une stratégie internationale pour une PME française à partir d’un cas pratique en anglais et en français : « Reverse Magnet, une start-up à l’international ».

Félicitations à l’équipe lauréate de l’IAE Gustave Eiffel qui s’est classée 2e lors de la finale nationale le vendredi 24 janvier 2020.

> Découvrir les vidéos des lauréats