Information concernant les examens

Publié le 7 janvier 2020

La Faculté de sciences économiques et de gestion prend en considération les perturbations dans les transports franciliens et adapte l’organisation des examens.

Date(s)

le 7 janvier 2020

Mesdames et Messieurs les étudiantes et étudiants de l’UFR de sciences économiques et de gestion,

Considérant les perturbations constatées dans les transports en commun en Île-de-France, des ajustements du calendrier des examens sont adoptés au fur et à mesure de l’évolution de la situation. De manière générale, des messages sont systématiquement envoyés aux étudiantes et étudiants concernés dès lors qu’une épreuve est reportée ou modifiée.

Cette page est mise à jour dès que de nouveaux ajustements sont convenus.

Département d’économie :

- L3 économie et gestion : Les examens prévus la semaine du 16 décembre 2019 sont reportés la semaine du 20 janvier 2020.

- M1 économie (économie appliquée, MBFA) et Master économie internationale (M1 et M2) : Les examens prévus la semaine du 16 décembre 2019 sont reportés la semaine du 13 janvier 2020.

- L2 économie et gestion : Les examens prévus la semaine du 6 janvier 2020 sont reportés à une date ultérieure (précisée ultérieurement).

IAE Gustave Eiffel :

Les épreuves sont maintenues, des ajustements sont effectués selon les formations : voir avec votre responsable de formation.

Les directions des départements et de l’UFR sont à votre disposition pour toute information complémentaire.