• Elections,

Élections des représentants des usagers au conseil de gestion de l'UFR de sciences économiques et de gestion

Publié le 25 mai 2021

Lettre d'information du directeur

Actualisation du 18 juin 2021

Les nouveaux représentants des usagers sont élus. Découvrez les résultats des élections.

Lettre d'information du directeur

Emmanuel Polonowski, 2 juin 2021

Mesdames les étudiantes et Messieurs les étudiants de la Faculté de sciences économiques et de gestion,

La fin de l’année universitaire approche et j’espère que, compte tenu des circonstances, elle se déroule le mieux possible pour chacune et chacun d’entre vous.

Les élections pour le renouvellement des représentants des usagers au conseil de gestion de la Faculté de sciences économiques et de gestion sont organisées du mardi 15 juin 2021 (10h00) au mercredi 16 juin 2021 (16h00) uniquement par voie électronique.

Vous trouverez en pièces jointes les statuts de la Faculté de sciences économiques et de gestion ainsi que le calendrier électoral , l’arrêté portant organisation des élections, la liste électorale des usagers, la demande d’inscription sur les listes électorales, le formulaire de rectification des listes électorales.

Nous attirons votre attention sur la date limite de dépôt des listes de candidatures : le vendredi 4 juin 2021 à 16h00, par mail à l’adresse direction-fseg@u-pec.fr ou auprès de Madame Saint-Fleury, bureau 209, 2ème étage du bâtiment « Économie ».

Nous attirons également votre attention sur le fait qu’une liste de candidature doit impérativement :
  •  être signée (par la première personne mentionnée sur la liste) ;
  • comporter au minimum 6 candidats ;
  • être composée alternativement d’un candidat de chaque sexe ;
  •  être accompagnée des déclarations individuelles de candidature signées pour chaque candidat et de sa carte d’usager ou de son certificat de scolarité.
Le formulaire de déclaration individuelle et la liste de candidatures type peuvent être obtenus par demande à l’adresse direction-fseg@u-pec.fr.

La représentation des usagers au conseil de l’UFR est un enjeu très important et nous comptons sur votre mobilisation autant pour proposer des listes de candidatures que pour voter les 15 et 16 juin prochains.

Documents utiles :