• Vie étudiante,
  • Vie de l'établissement,

COVID-19 - Consultez l'espace d'information de l'UPEC

Publié le 4 novembre 2020

Le Président de la République a décidé d’un confinement touchant l’ensemble du territoire à compter du vendredi 30 octobre et ce jusqu’au 1er décembre. Malgré la crise sanitaire qui pèse fortement sur les conditions d’organisation des enseignements et la vie de campus, l’UPEC a mis en place une organisation capable de s’adapter à l’évolution des contraintes sanitaires.

Espace d'informations covid
Un plan de continuité d’activité est activé pour garantir la continuité du service public. L’UPEC adapte ses enseignements en basculant en distanciel l’ensemble des cours magistraux et des travaux dirigés. Les TP devraient rester en présentiel, et les modalités restent à définir.

Nous avons mis en place un espace mis à jour régulièrement qui vous permet de retrouver toutes les informations utiles sur les modalités d’enseignement, la vie de l’établissement, les consignes sanitaires, les procédures de prise en charge des cas positifs et des cas contacts.
> Consultez l'espace d'informations

Vous y trouverez également une foire aux questions qui recense les principales interrogations que vous pouvez avoir sur le fonctionnement général de l’UPEC, votre formation, les études et la scolarité, la santé, etc.
> Consultez la FAQ Étudiants