Concours international « Ma thèse en 180 secondes » : bravo à Anne-Claire Chêne de l’IRG !

Publié le 9 mars 2020

Pour la sixième année consécutive, l'Université Paris-Est participe au concours « Ma thèse en 180 secondes » qui permet aux doctorants et aux jeunes docteurs de présenter leurs travaux de recherche à un public profane et diversifié en trois minutes maximum.

Ma thèse en 180 secondes
Félicitations à Anne-Claire Chêne, de l'École doctorale Organisations, Marchés, Institutions qui a reçu le Prix du Jury du concours international Ma thèse en 180 secondes de l'Université Paris Est pour la présentation de sa thèse « Le rôle des pratiques dans la construction de la confiance des salariés dans leur organisation : une étude de cas », préparée sous la direction de Sylvie Chevrier, au sein de l’Institut de recherche en gestion (IRG).