• Vie étudiante,

Concours d’éloquence de l’IAE Gustave Eiffel

Publié le 10 novembre 2021

L'association Eiffel Eloquence organise la seconde édition du concours d’éloquence de l’IAE Gustave Eiffel. Rendez-vous le 12 novembre 2021 de 18h à 21h pour assister à la finale.

Concours d'éloquence
Date(s)

le 12 novembre 2021

Lieu(x)
Campus André Boulle
Faculté de droit
Amphithéâtre A2

La faculté de sciences économiques et de gestion est heureuse d’annoncer la seconde édition du concours d’éloquence de l’IAE Gustave Eiffel, organisée par l'association Eiffel Eloquence.

Pour assister à la finale du concours  et encourager les valeureux candidats

Amateurs d’art oratoire et de débats en tous genres, ce concours sera aussi l’occasion de découvrir de talentueux jeunes orateurs et oratrices et d’encourager vos favoris.
La faculté de sciences économiques et de gestion leur adresse ses chaleureux encouragements.

L'association Eiffel Eloquence

L'association Eiffel Eloquence a pour objet de rendre accessible, de démocratiser et de faire découvrir l’art oratoire à la communauté estudiantine de l’UPEC. Une offre de cours d’art oratoire y est assurée par des professionnels et des manifestations publiques sont régulièrement organisées (concours d’éloquence, organisation de débats publics, évènements promotionnels, etc.)