• Vie étudiante,
  • Vie associative,

Budget participatif étudiant : je participe pour mes projets, mon campus !

Publié le 16 novembre 2020

L'UPEC lance la seconde édition de son budget participatif étudiant ! Du 16 novembre au 18 décembre 2020, proposez vos projets et déposez les sur la plateforme jeparticipe.u-pec.fr ! Sport, culture, actions sociales, initiatives solidaires, participez à l'amélioration de vos conditions de vie à l'université.

Je participe 2020_1200x800
Je participe 2020_1200x800
Date(s)

du 16 novembre 2020 au 18 décembre 2020

Le budget participatif étudiant 

La commission CVEC de l’UPEC met en place la seconde édition de son budget participatif étudiant. Santé, sport, actions sociales, projets culturels et artistiques, engagement étudiant, cadre de vie : proposez vos idées et participez à la vie de vos campus ! Une enveloppe de 50 000 euros permettra de financer les meilleurs projets déposés sur la plateforme jeparticipe.u-pec.fr !


Les étapes du projet

  • Du 16 novembre au 18 décembre, déposez vos idées de projets sur la plateforme jeparticipe.u-pec.fr
  • DU 18 décembre au 1er février : participez à l'animation de la plateforme et commentez les projets qui vous font rêver
  • Du 1er février au 1er mars : votez pour vos projets préférés
  • 15 mars : annonce des lauréats

En savoir plus sur la CVEC

La Contribution Vie étudiante et de Campus (CVEC) a été mise en place à la rentrée 2018 afin de renforcer l’accueil et l’accompagnement social, sanitaire, culturel et sportif des étudiants. Elle vise également à conforter les actions de prévention et d’éducation à la santé, réalisées à l’intention des étudiants tout au long de l’année. Avec la CVEC, chaque étudiant participe à l’amélioration de la vie de son campus. Les premiers bénéficiaires de la CVEC c’est vous ! 

Plus d'informations