Assistez à "Tous connectés !", le speed-dating entrepreneurial

Publié le 15 juin 2020

Rendez-vous en ligne le 26 juin à 17h pour la remise des prix de l'édition 2020 de « Tous connectés ! », le speed dating entrepreneurial dédié aux étudiants issus des établissements du PÉPITE. Pauline Binvignat, l’une de nos étudiantes en Master 2 Innovation et Création d’Entreprise (M2ICE) est en finale, enregistrez-vous et soutenez-la !

Vous souhaitez assister à l'événement en ligne ?   Inscrivez-vous

"Tous connectés !"  est une initiative visant à valoriser les idées entrepreneuriales des étudiants, dans le cadre de Pepite3EF (Pôle Étudiant pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat).
En savoir plus sur le statut étudiant-entrepreneur

4 projets d'entrepreneuriat défendus par les étudiants de l'UPEC

Après une pré-sélection, sept projets d'entrepreneuriat ont été retenus, parmi lesquels, 4 sont portés par des étudiants de l'UPEC:
▪ Prothèse numérique dentaire : Pauline BINVIGNAT, Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC)
▪ Accessoires éthiques : Ségolène TEROSIET, Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC)
▪ Explique-moi Pythagore : Lucas ORRY, Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC)
▪ Plumavitae : Kevin BILINGI, Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC)
Retrouvez les présentations des 4 projets de nos étudiants et votez pour le prix coup de coeur du public

Trois prix seront décernés aux meilleurs projets : le prix "Emergence", le prix "Prometteur", le prix "Coup de coeur du public"

Les présentations vidéo des 7 projets sont  à  découvrir en ligne du 19 au 25 juin 2020

Projets des étudiants de l'Université Gustave Eiffel et ESTP Paris

▪ Cambao / société IPHEON : Aichetou CAMIN, ESIEE Paris, Université Gustave Eiffel