Les séminaires de l'Erudite : "l'économie de la santé"

Publié le 28 avril 2011

Le prochain séminaire se tiendra le jeudi 31 mars 2011 à 16h30. Luis Sagaon et Yann Videau, membres de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM) interviendront sur le thème de l'économie de la santé

Logo Erudite

le 31 mars 2011

Lieu(x)
Salle Keynes
2ème étage du bâtiment d'économie
Faculté de sciences économiques et de gestion
Université Paris-Est Créteil Val de Marne
Mail des Mèches, 94000 Créteil
Métro ligne 8 (Créteil-Université)
L’ERUDITE (Equipe de Recherche sur l'Utilisation des Données Individuelles Temporelles en Economie) organise un jeudi par quizaine un séminaire d’économie appliquée. Une séance sur deux un chercheur extérieur est invité. Le reste des séminaires est consacré à la présentation des travaux des membres du laboratoire, y compris ceux des doctorants.

Les thèmes abordés sont aussi bien micro que macroéconomiques. En lien avec les axes de recherche du laboratoire, une attention particulière est accordée à l’évaluation des politiques publiques dans les domaines de l'économie du travail, de l’entreprise, de l’éducation, de la santé, de la macroéconomie dynamique, du développement et de la transition. Les méthodes utilisées sont micro et macroéconométriques.

Consultez le programme prévisionnel des séminaires :

Contact :
Thibault Brodaty : thibault.brodaty@u-pec.fr