Sciences économiques et gestion

Retour sur les journées internationales de l’IAE Gustave Eiffel

• Version pdf

Evènementiel

Les premières journées internationales organisées les 6, 7 et 8 mars par l'IAE Gustave Eiffel ont connu franc succès.

Journées Internationales de lIAE petit format.jpg
Les 1ères journées internationales de l'IAE Gustave Eiffel se sont tenues les 6, 7 et 8 mars derniers. L'objectif de ces rencontres était de favoriser la mobilité des étudiants ainsi que de recueillir des témoignages et des expériences d’enseignants et étudiants d’universités étrangères.

Les étudiants de l’IAE ont ainsi pu assister aux conférences de l’OFQJ (Office Franco Québécois pour la jeunesse), de l' ETS Global, British Council, de Business France et d'Aquarius Abroad. Différentes opportunités internationales susceptibles d'intéresser les étudiants ont été présentées par les quatre organismes tels que des stages à l'étranger ou des VIE (Volontariat International en Entreprise).

Ils ont également profité des enseignements des collègues des université partenaires de l’IAE Gustave Eiffel tels que Slavica Cicvaric Kostic et Sladjana Barjaktarovic Rakocevic de la Fon University de Belgrade (Serbie), Piotr Pisarewicz de la Gdansk University (Pologne) ainsi que de Maria José Munoz Torecillas de l’Universidad de Almeria (Espagne).

Cet évenement a été un belle réussite grâce aux organisateurs et à la participation dynamique des étudiants de l'IAE.

Lieu(x)

Mail des mèches - Créteil

mise à jour le 27 mars 2017

Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) Université Paris-Est