• Scolarité,

Actualités de la scolarité
  • Tandems bilingues : inscriptions en ligne
    22 janvier 2024 - 1 février 2024
    Inscrivez-vous entre le 22 janvier et le 1er février pour vivre une expérience linguistique et culturelle lors d'échanges entre étudiante et étudiant de langue maternelle différente.
  • 4th International Meeting in Law & Economics
    EconomiX (CNRS and Paris Nanterre), Paris Center for Law & Economics (Paris 2 Panthéon-Assas), the Laboratoire d’Economie Dionysien (Paris 8 Vincennes-St Denis), ERUDITE (Paris Est-Créteil), and the Center for Economics of Paris Nord (CNRS and Paris 13 Villetaneuse) will jointly organize the: 4th International Meeting in Law & Economics. The workshop in 2017 will be hosted by ERUDITE Paris Est-Créteil, on June 1-2.
  • Les techniques de négociation efficaces - 90 outils pour convaincre
    27 octobre 2016
    Un ouvrage d'Olivier Ferrier, Maître de conférences en économie, à la Faculté de sciences économiques et de gestion de l'UPEC.
  • La Maison de l’Innovation et de l’Entrepreneuriat Etudiant (MIEE) a ouvert ses portes
    En octobre 2016, l’UPEC a ouvert la Maison de l’Innovation et de l’Entrepreneuriat Etudiant (MIEE), un pôle de référence sur l’Est francilien pour l’innovation et l’entrepreneuriat à destination des jeunes en alternance.
  • Rejoignez la FSEG sur Facebook
    8 janvier 2018
    Etudiants, anciens, enseignants, partenaires, rejoignez la FSEG sur Facebook www.facebook.com/upecfseg