Vous êtes ici : Accueil FR

• Liaison secondaire-supérieur,
  • Orientation,
  • Pédagogie,

Vous avez "envie de savoirs" ? Découvrez les formations en économie et en gestion !

Publié le 3 avril 2018 Mis à jour le 4 avril 2018
Date(s)

Lieu(x)
Créteil

Dans le cadre du conseil d'orientation anticipé des élèves de classe de première et du Parcours Avenir, l'Upec organise pour la 7ème année consécutive, les jeudis "Envie de savoirs".

Destinées aux lycéen.ne.s, ces conférences ont pour but de leur faire découvrir l'Université, les formations et la recherche.

L'UFR de sciences économiques et de gestion est activement représentée et, lors de ces journées, vous saurez tout sur nos formations, les métiers auxquels elles mènent et nos deux départements, l'IAE Gustave Eiffel et le département d'économie.

Toutes vos questions d'orientation trouveront des réponses et vous serez invités au restaurant universitaire, entre deux temps d'échanges avec des enseignants et des étudiants.

> En savoir plus sur les conférences "Envie de savoirs"