Vous êtes ici : Accueil FR

• International,
  • Partenariats,
  • Programmes d'échanges,

Retour sur la 3ème édition du voyage d'études de la Josai International University (Tokyo-Togane) à l'IAE Gustave Eiffel

Publié le 27 février 2019
Date(s)

le 27 février 2019

du 18 au 23 février 2019

La troisième édition du voyage d'études de la Josai International University (Tokyo-Togane) à l'IAE Gustave Eiffel vient de se terminer.

Durant la semaine du 18 au 23 février, des étudiants de la L1 et de la L2 Management international ont encadré un groupe d'étudiants japonais mené par leur professeur Abe Shintaro lors de diverses visites (Musée du Parfum, Start Up, Château de Versailles, Japan External Trade Association..) au cours leur voyage d'études à Paris.

C'est déjà la troisième édition de cette expérience interculturelle qui combine une recherche de terrain, des conférences et un programme culturel qui permet aux étudiants français de se confronter à leurs camarades japonais.

Le 20 février dernier, les étudiants de deuxième année de la licence Management International de l'IAE Gustave Eiffel (FSEG) les ont notamment accompagné à l'Organisation de Coopération de Développement Economiques (OCDE).