Vous êtes ici : Accueil FR

Remise des prix du "Challenge de rentrée du campus Saint-Simon"

Publié le 12 septembre 2018

Des étudiants de l'UFR de sciences économiques et de gestion et de l'école Ésipe-Créteil ont participé au Challenge de rentrée du Campus Saint-Simon. La remise des prix, organisée par le Gamixlab, s'est tenue le 11 septembre à la MIEE.

ch
À peine rentrés à l'université, les étudiants de la licence informatique et management de l'UFR de sciences économiques et de gestion ainsi que les élèves de l'Ésipe-Créteil ont travaillé sur un défi de prospective stratégique et créative en s'appuyant sur le serious game The Thing From the Future.

Les talents imaginatifs et les savoir-faire des étudiants ont impressionné les enseignants, qui devaient voter pour leur poster préféré. Le projet Faraday a gagné le 1er prix et a reçu des cadeaux de la part du Gamixlab. Les travaux des 4 équipes primées seront diffusées auprès de la société française de prospective.

Les prix ont été remis par Nicole Brzustowski, responsable du pôle Entrepreneuriat de la MIEE, Jean-Félix Durastanti, directeur de l'Ésipe, et Joan Le Goff, directeur de l'UFR de sciences économiques et de gestion, en présence des BDE de l'IAE Gustave Eiffel et de l'Ésipe.

Félicitations aux lauréats !

1er prix :

Challenge de rentrée - UFR SEG et Ésipe-Créteil

Les autres projets primés :

Challenge de rentrée - UFR SEG et Ésipe-Créteil Challenge de rentrée - UFR SEG et Ésipe-CréteilChallenge de rentrée - UFR SEG et Ésipe-Créteil