Vous êtes ici : Accueil FR

• Formation,
  • Vie étudiante,
  • Insertion professionnelle,

Portes ouvertes 2018 : une journée pour trouver votre voie !

Publié le 30 novembre 2017 Mis à jour le 8 janvier 2018
Une journée pour trouver votre voie - JPO de l'UPEC - 10 mars 2018
Date(s)
Le 10 mars 2018

Les équipes de l'Université Paris-Est Créteil (UPEC) vous accueilleront lors de la Journée portes ouvertes le samedi 10 mars 2018 de 10h à 16h.

Vous êtes lycéen.ne, étudiant.e ou adulte en reprise d'études ? L'UPEC ouvre ses portes pour vous accompagner dans votre projet d’étude.

Cette journée sera l'occasion de :

• Rencontrer les enseignant.e.s, étudiant.e.s et personnels administratifs des différents UFR, instituts et écoles pour vous informer sur les formations que propose l’université, leurs contenus, leurs spécificités et les débouchés professionnels.
  • Préparer au mieux votre année en vous renseignant sur les aides sociales et la vie de campus.
  • Appréhender les formations et comprendre le fonctionnement des études universitaires grâce aux conférences thématiques et aux témoignages d’étudiant.e.s référent.e.s.
  • Vous projeter dans les lieux en visitant les campus (espaces d'études, laboratoires, amphithéâtres, salles de restauration, etc.).

Pour préparer votre visite et tout savoir sur la journée portes ouvertes du 10 mars 2018, connectez-vous sur http://portesouvertes.u-pec.fr