Vous êtes ici : Accueil FR

Nos étudiants ont du talent !

Publié le 6 décembre 2019

Pauline, Tatiana et Omran, étudiants de la Faculté de sciences économiques et de gestion, ont brillé en cette fin d'année en remportant pour les deux premières le prix "Jeune entrepreneur" du Coopérathon 2019, et pour le troisième le concours d'éloquence organisé par l'IAE Gustave Eiffel.

Prix étudiants FSEG
Prix étudiants FSEG

Pauline Bentaha et Tatiana Ballista remportent le prix jeune entrepreneur du Coopérathon 2019 !

Le 19 novembre, Pauline Bentaha, étudiante en master 2 Ingénieur d'Affaire et Tatiana Logier Ballista, étudiante en master 2 Management Opérationnel des Réseaux Commerciaux, ont remporté le prix "Jeune entrepreneur" du Coopérathon 2019, la plus grande compétition internationale d'innovation sociale, organisée en partenariat avec l'IAE Gustave Eiffel.
Leur projet Wecan propose une solution zéro mégot lors des festivals. Elles seront accompagnées par Schoolab et réaliseront une learning expedition au Canada.
En savoir plus



Omran Erradi, premier vainqueur du concours d’éloquence de l’IAE Gustave Eiffel à Créteil

Le 22 novembre, Omran Erradi étudiant en licence Management International 1ère année, a remporté le premier concours "Gustave Eloquence" lors de l’épreuve finale disputée avec Sonia Beniguig étudiante en Master 2 Comptabilité Contrôle et Audit.
Cette première édition était organisée par le Bureau Des Élèves de l'IAE Gustave Eiffel, à l’initiative de Clément Deheunynck, étudiant en licence 3 Management International et Mathis Krompholtz, étudiant en master 2 Chef de Projet.
Devant un amphithéâtre comble, les sept finalistes ont fait preuve d’une belle maîtrise de l'art oratoire et de grandes capacités à construire une argumentation compréhensible, audible et logique.
En savoir plus


Nous félicitons ces belles réussites et sommes fiers des talents de nos étudiants.