Vous êtes ici : Accueil FR

• Formation,

Nos étudiants du M2 Maserati récompensés au Crypto Hackathon SAS Capgemini

Publié le 20 juin 2018

Le Crypto Hackathon a eu lieu le samedi 19 mai 2018 de 8h à 22h dans les locaux de Capgemini à Suresnes et les prix ont été décernés lors du SAS Forum le 5 juin dernier.

Nos étudiants du M2 Maserati récompensés au Crypto Hackathon SAS Capgemini
Deux étudiants du Master 2 Maserati (en apprentissage) du département d'économie ont été récompensés lors du Crypto Hackathon "Comment présenter le marché des crypto-monnaies et son écosystème  de manière intelligente et innovante avec SAS® Viya®, R & Python" co-organisé par SAS et Capgemini.

Il s’agit de Dylan ANTON (UPEC-M2 Maserati, Allianz) et de Zakary YOUSFI (UPEC-M2 Maserati, Swiss Life) ; le troisième membre de l’équipe était Mahdi FADIL (U Paris 2 Assas-M2 IEF, CACF, et par ailleurs un ancien étudiant du Master 1 Economie Appliquée de la FSEG).

Leur équipe "Les Data Saiyantists" a obtenu le troisième prix, doté de 500€.

Nous leur adressons nos plus chaleureuses félicitations.