Vous êtes ici : Accueil FR

Labellisation CyberEdu de la licence économie-gestion

Publié le 4 décembre 2018

Le parcours informatique et management de la licence économie et gestion de l'UFR de sciences économiques et de gestion est labellisé CyberEdu. CyberEdu est un projet initié par l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI) à la suite de la présentation du Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale en 2013. Il a pour objectif d'introduire les notions de cybersécurité dans l'ensemble des formations en informatique de France. Une labellisation est délivrée par l'association CyberEdu. L'obtention de ce label traduit la force de l'engagement de l'équipe pédagogique pour une insertion professionnelle durable, en phase avec la réalité des besoins des entreprises d'aujourd'hui. C'est un gage de qualité pour les étudiants et leurs recruteurs. Bravo et bonne réussite à nos étudiants !

Labellisation CyberEdu
Date(s)