Vous êtes ici : Accueil FR

• Vie étudiante,
  • Vie associative,

Financez votre projet étudiant grâce au FSIE : déposez votre dossier jusqu'au 11 mai 2018

Publié le 17 avril 2018

Vous êtes étudiant.e à l'UPEC, vous avez un projet qui nécessite un soutien financier ? Déposez votre dossier jusqu'au vendredi 11 mai 2018 (inclus).

Financez vos projets étudiants avec le FSIE
Dans le cadre du fonds de soutien aux initiatives étudiantes (FSIE), une aide financière peut vous être accordée afin de faciliter la mise en oeuvre de votre projet étudiant (culture, humanitaire, associatif, etc.) dès lors que celui-ci engendre des retombées pour l'UPEC.

COMMENT SOUMETTRE SON DOSSIER ?
• Télécharger et remplir le dossier de demande de subvention
• Joindre les devis des dépenses liées au projet
• Envoyer l'ensemble des éléments par mail à association@u-pec.fr
• Tout dossier incomplet sera refusé

PROCHAINE COMMISSION "PROJETS ÉTUDIANTS"
• Jeudi 24 mai 2018
Date limite pour l'envoi des dossiers complets : Vendredi 11 mai 2018 (inclus)

MODALITES D'ATTRIBUTION
La commission "Projets Étudiants" se réunit plusieurs fois par an afin d'examiner les dossiers de demande de subvention déposés auprès du Service Vie de Campus.
Le ou les porteurs présentent leur dossier devant la commission, présidée par le Vice-Président Étudiant (VPE) et le Vice-Président CFVU.

Consulter les modalités d'obtention d'une subvention FSIE
Contact :
Antenne Accompagnement des associations et des projets étudiants :