Vous êtes ici : Accueil FR

• Insertion professionnelle,

Des étudiants entrepreneurs au summer camp de Station F

Publié le 28 septembre 2018

Des étudiants de l'UFR sciences économiques et de gestion ont été sélectionnés pour participer au summer camp de Station F, le campus de start-up parisien.

Des étudiants entrepreneurs de l'UFR au summer camp de Station F
Marlon W. et Abdoulaye K., étudiants en licence d'économie, ont rejoint Station F pour un summer camp d'une durée de 3 mois. Ils peuvent ainsi travailler sur leur projet de création d'une conciergerie tout en bénéficiant de l'écosystème du campus de start-up. Ils intègreront également pour 6 mois le programme d'accélération des PEPITE d'Île de France. Ils bénéficient tous deux du statut d'étudiant-entrepreneur, grâce au soutien de la Maison de l'innovation et de l'entrepreneuriat étudiant (MIEE)

Ravinder S., étudiant du master Innovation et création d'entreprise de l'IAE Gustave Eiffel et lauréat d'une bourse BNP Paribas, a également intégré le summer camp, tout comme Laurent G., diplômé de la première promotion du master ICE.

Implanté depuis juin 2017 au sein du bâtiment historique de la Halle Freyssinet, à Paris, Station F est le plus grand campus de start-up du monde.

Bravo à nos étudiants. Nous souhaitons bonne chance à leurs projets !